Cette semaine nous mettons à l’honneur notre équipe 3 !!Le Staff commence à se fixer l’objectif d’être champion d’île de France de 2e Série !!

Ce dimanche le RCPM (2e) recevait Etampes (1er) !! Nous pouvons vous dire que nous avons assisté à un grand match de rugby !!

Nos anciens (mais toujours aussi guerriers) rencontraient une opposition d’une autre époque, une équipe de Gazelle qui en toute évidence venait pour consolider une légère première place. La résistance Meldoise était là, Emmener par un ZIG ZIG des grands soirs, nos garçons ont donné leurs cœurs sur le terrain pour finalement s’imposer sur un score de Basket 45 – 41 (point de bonus défensif pour étampes) Nous avons assisté à un beau spectacle, musclé mais correct, avec deux belles équipes. Meaux s’empare de la première place !! Étampes reste sur un match de retard ! Mais va avoir une fin de championnat compliqué !.

Nous allons suivre de prêt la fin de saison de notre équipe 3, car nous sommes assurés d’être qualifié soit : (2e série)

  • Si nous finissons 2e de cette poule un match de barrage (pour accéder aux demis finales d’île de France) qui se déroulera à Meaux au stade Tauziet (date à valider)
  • Si nous finissons 1er de cette poule notre équipe 3 jouera directement la demi finale d’île de France au stade Tauziet (un vent de phase finale va souffler au RCPM) (date à valider)

Nous pouvons vous dire qu’il va y avoir une ambiance de feu, viser un titre d’Ile de France cette année est une belle récompense, toutes les équipes sont belles au RCPM !!!!!

Nous vous communiquerons les dates, cela se passera sur le mois d’avril, et j’espère qu’une ville sera derrière notre belle équipe !!

BRAVO LES GARS !!!!

Rémy DEPAGNE

Direction de la communication du RCPM